TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft prépare une importante mise à jour pour sa Xbox One. Elle sera proposée au public en novembre prochain, elle a déjà été détaillée par Microsoft.
Une nouvelle interface sera au rendez-vous. La Xbox One tournera sous Windows 10 et non plus sur son système actuel. Ce n’est pas étonnant, Microsoft a déjà annoncé que Windows 10 n’était pas qu’un simple système d’exploitation, il s’agit surtout d’un écosystème qui sera présent sur plusieurs plateformes. Les PC l’ont déjà, les smartphones s’apprêtent à le recevoir. Ce sera aussi le cas de la Xbox One.
Selon Microsoft, ce choix permettra d’améliorer les performances générales dans les menus et sur l’écran d’accueil (un gain de 50%). Ce sera aussi l’occasion d’avoir de l’amélioration dans le Store pour acheter des jeux, Microsoft promet des optimisations à ce niveau.
L’autre gros morceau de cette mise à jour touche la rétrocompatibilité. Les joueurs de Xbox One vont pouvoir jouer à une centaine de jeux Xbox 360 sur leur nouvelle console. Davantage de titres seront proposés au fil des mois, prévient Microsoft.
Il n’y a pas encore de date précise pour le lancement de cette mise à jour, si ce n’est le mois de novembre. Elle apportera par ailleurs une section Communauté, un OneGuide revu et un guide pour accéder rapidement à certaines fonctionnalités.
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
3 commentaires pour cet article :