TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix est le service de vidéo à la demande par abonnement le plus populaire et le plus utilisé dans le monde. Il fonctionne, comme son nom l’indique, sous forme d’abonnement. Il varie entre 8 et 12 euros selon les formules choisies. L’utilisateur a l’avantage de ne pas avoir de publicité dans le catalogue ou pendant la diffusion d’un programme. Jusqu’à aujourd’hui du moins.
Netflix teste actuellement un système pour afficher de la publicité avant la diffusion d’un film ou d’une série. Pour l’instant, il s’agit de publicités pour vanter ses propres séries, comme Daredevil. Certains utilisateurs ont noté le changement et ne sont pas ravis de la nouvelle, estimant qu’ils payent pour — justement — ne pas avoir de publicités.
Pour l’instant, c’est en test. Netflix a confirmé l’arrivée de ces publicités auprès de Motherboard et a ajouté que cette expérience pourrait être abandonnée. Le service rapporte que certains utilisateurs dans certains pays y ont le droit pour l’instant.
Parmi les publicités proposées, il y en a pour House of Cards, Orange Is The New Black ou encore Daredevil. Selon Netflix, aucune publicité externe ne sera affichée. C’est déjà un bon début…
Reddit a déposé une plainte contre Anthropic, la société d’intelligence artificielle responsable du chatbot Claude,...
Nintendo vient de proposer la mise à jour 20.1.1 pour la Switch 2. Il s’agit de la fameuse mise à jour day one qui vient...
Comme prévu, les sites pornographiques Pornhub, YouPorn et Redtube ont fermé leurs portes en France. Aylo, le propriétaire des trois...
Les données concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les opérateurs français lors du mois de mai 2025 sont...
DeepSeek, la société chinoise spécialisée dans les modèles d’IA, a récemment publié une version...
Il ne s’agit pas de pub mais de bande annonce pour faire découvrir LEURS séries, mais comme les médias aiment créer la polémique ils utilise des titres trompeur…