TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hé les mecs, le football n’est pas que pour vous ! Electronic Arts l’a bien compris et va apporter du changement dans FIFA 16. Le prochain titre de la simulation de football va accueillir les équipes féminines pour la première fois. Jusqu’à présent, les joueurs pouvaient seulement jouer avec les hommes.
12 équipes féminines seront proposées dans FIFA 16 : Australie, Brésil, Canada, Chine, Angleterre, France, Allemagne, Italie, Mexique, Espagne, Suède et États-Unis. Electronic Arts prévient que les femmes ne pourront pas jouer contre les hommes dans FIFA. Seuls les matchs hommes vs hommes et femmes vs femmes seront autorisés. C’est aussi le cas dans la vraie vie.
Pour modéliser les footballeuses, Electronic Arts a placé différents capteurs sur ces dernières afin de les modéliser en 3D. Elles ont aussi joué des matchs avec ces capteurs pour qu’Electronic Arts puisse enregistrer leurs mouvements. Une femme ne joue pas comme un homme, d’où l’intérêt d’utiliser des capteurs.
Plus de détails et un gameplay sera dévoilé à l’E3. FIFA 16 sera disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC à la fin septembre.
Le futur (ou la dystopie) est à nos portes : la start-up californienne 1X Technologies (fondée en Norvège) vient de lancer les...
Google s’apprête à activer par défaut la fonctionnalité « Toujours utiliser une connexion sécurisée...
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
2 commentaires pour cet article :