TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hé les mecs, le football n’est pas que pour vous ! Electronic Arts l’a bien compris et va apporter du changement dans FIFA 16. Le prochain titre de la simulation de football va accueillir les équipes féminines pour la première fois. Jusqu’à présent, les joueurs pouvaient seulement jouer avec les hommes.
12 équipes féminines seront proposées dans FIFA 16 : Australie, Brésil, Canada, Chine, Angleterre, France, Allemagne, Italie, Mexique, Espagne, Suède et États-Unis. Electronic Arts prévient que les femmes ne pourront pas jouer contre les hommes dans FIFA. Seuls les matchs hommes vs hommes et femmes vs femmes seront autorisés. C’est aussi le cas dans la vraie vie.
Pour modéliser les footballeuses, Electronic Arts a placé différents capteurs sur ces dernières afin de les modéliser en 3D. Elles ont aussi joué des matchs avec ces capteurs pour qu’Electronic Arts puisse enregistrer leurs mouvements. Une femme ne joue pas comme un homme, d’où l’intérêt d’utiliser des capteurs.
Plus de détails et un gameplay sera dévoilé à l’E3. FIFA 16 sera disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC à la fin septembre.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :