Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Vidéo : FIFA 16 va accueillir le football féminin pour la première fois

Vidéo : FIFA 16 va accueillir le football féminin pour la première fois

Hé les mecs, le football n’est pas que pour vous ! Electronic Arts l’a bien compris et va apporter du changement dans FIFA 16. Le prochain titre de la simulation de football va accueillir les équipes féminines pour la première fois. Jusqu’à présent, les joueurs pouvaient seulement jouer avec les hommes.

12 équipes féminines seront proposées dans FIFA 16 : Australie, Brésil, Canada, Chine, Angleterre, France, Allemagne, Italie, Mexique, Espagne, Suède et États-Unis. Electronic Arts prévient que les femmes ne pourront pas jouer contre les hommes dans FIFA. Seuls les matchs hommes vs hommes et femmes vs femmes seront autorisés. C’est aussi le cas dans la vraie vie.

Pour modéliser les footballeuses, Electronic Arts a placé différents capteurs sur ces dernières afin de les modéliser en 3D. Elles ont aussi joué des matchs avec ces capteurs pour qu’Electronic Arts puisse enregistrer leurs mouvements. Une femme ne joue pas comme un homme, d’où l’intérêt d’utiliser des capteurs.

Plus de détails et un gameplay sera dévoilé à l’E3. FIFA 16 sera disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC à la fin septembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ah! Bein, quand même il en a fallut du temps. Bravo

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |