TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hé les mecs, le football n’est pas que pour vous ! Electronic Arts l’a bien compris et va apporter du changement dans FIFA 16. Le prochain titre de la simulation de football va accueillir les équipes féminines pour la première fois. Jusqu’à présent, les joueurs pouvaient seulement jouer avec les hommes.
12 équipes féminines seront proposées dans FIFA 16 : Australie, Brésil, Canada, Chine, Angleterre, France, Allemagne, Italie, Mexique, Espagne, Suède et États-Unis. Electronic Arts prévient que les femmes ne pourront pas jouer contre les hommes dans FIFA. Seuls les matchs hommes vs hommes et femmes vs femmes seront autorisés. C’est aussi le cas dans la vraie vie.
Pour modéliser les footballeuses, Electronic Arts a placé différents capteurs sur ces dernières afin de les modéliser en 3D. Elles ont aussi joué des matchs avec ces capteurs pour qu’Electronic Arts puisse enregistrer leurs mouvements. Une femme ne joue pas comme un homme, d’où l’intérêt d’utiliser des capteurs.
Plus de détails et un gameplay sera dévoilé à l’E3. FIFA 16 sera disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC à la fin septembre.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
2 commentaires pour cet article :