TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Des jeux sont bien partis pour faire leur apparition dans Facebook Messenger. C’est du moins le discours actuel. Le réseau social a confirmé la nouvelle auprès de The Information, il discute avec plusieurs développeurs pour ajouter des jeux. Néanmoins, les discussions en sont encore à leurs débuts, elles pourraient tomber à l’eau sur le long terme.
Au début du printemps, Facebook a lancé Messenger Platform, elle permet aux développeurs de créer des applications à utiliser directement dans Facebook Messenger. Pour l’instant, elles sont assez simplistes et se chargent essentiellement d’ajouter des images ou des GIF.
Avec ce choix d’avoir des jeux, Facebook pourrait attirer toujours plus de monde et gagner toujours plus d’argent grâce à une éventuelle monétisation. Pour l’instant, un détail reste incertain : est-ce que les jeux seront proposés directement dans Facebook Messenger ou bien le service de messagerie de Facebook se chargera-t-il seulement de relier les joueurs entre eux ?
Comme dit au préalable, les discussions ont débuté, le plan actuel peut très bien évoluer au fil des prochaines semaines.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56