Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook relie Messenger avec les applications tierces et les commerçants

Facebook relie Messenger avec les applications tierces et les commerçants

Ce soir, Facebook a tenu sa conférence F8 qui pour le coup était très orientée vers Facebook Messenger, la solution de communication du réseau social. Aujourd’hui, ce n’est plus qu’une solution pour parler entre amis, c’est une plateforme.

Facebook Messenger Platform

Cette plateforme propose aux utilisateurs de lancer et d’installer des applications tierces depuis l’application mobile Facebook Messenger. Si un ami envoie un message depuis une autre application qui intègre la Messenger Platform, le destinataire pourra lui répondre directement via les options proposées sur Messenger. Si l’application n’est pas installée, une option lui sera proposée pour le faire.

Les développeurs sont invités à jeter un coup d’œil à Messenger Platform sur Messenger.com/platform pour ajouter leurs applications. Au départ, 40 applications seront lancées.

L’autre morceau lié à Messenger est la relation avec les entreprises. Une boutique ou un site Internet peut maintenant envoyer des messages au client depuis Facebook Messenger. Les messages peuvent être le numéro de colis, le statut de la commande, et plus encore. Ainsi tout est regroupé au même endroit. L’utilisateur pourra recevoir toutes ses alertes au même endroit.

Facebook Messenger Commercants

Au départ, ce service sera lancé avec une poignée de commerçants.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |