TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft prépare un nouveau navigateur Internet qui viendra succéder à Internet Explorer. L’information a été donnée récemment. Aujourd’hui, des détails ont été partagés par The Verge. Le site est souvent bien renseigné quand il s’agit de Microsoft.
L’utilisateur serait en mesure d’annoter une page web à l’aide d’un stylet. Il pourrait ensuite envoyer la page avec les notes à des proches, l’envoi serait géré par OneDrive, le service de stockage de Microsoft. Les notes seraient compatibles avec n’importe quel navigateur. Autre particularité, chaque intervenant pourrait ajouter à leur tour des notes pour compléter les premières.
L’intégration de Cortana serait aussi au programme. L’utilisateur pourrait avoir des informations rapides sur les vols ou encore les réservations d’hôtel grâce à l’assistant personnel de Microsoft. Toutes les informations s’afficheraient dans la barre URL.
Enfin, l’utilisateur serait en mesure de regrouper les onglets, pour par exemple mettre les onglets personnels d’un côté et les onglets pour son travail de l’autre. Microsoft aurait envisagé de proposer des thèmes pour son navigateur, mais le projet serait pour l’instant abandonné.
Le navigateur, qui a pour nom de code Spartan, sera proposé sur Windows 10. Il sera disponible sur le Windows Store selon The Verge.
On peine à croire qu’il ne s’agit pas d’une simple blague : Tesla a en effet annoncé le retour du mode « Mad Max...
Surprise ! Les véhicules hybrides rechargeables, souvent présentés comme un compromis écologique acceptable entre voiture...
OpenAI a annoncé la suspension de la génération de vidéos représentant Martin Luther King Jr. sur sa plateforme Sora,...
Nintendo a réagi à un prétendu piratage en affirmant qu’aucune donnée sensible n’avait été...
Samsung ferait un virage à 180 degrés dans sa stratégie de smartphones ultra-fins. Face aux mauvaises ventes du Galaxy S25 Edge,...