TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette semaine, Facebook a publié un billet concernant les annonceurs. Le réseau social annonce notamment la lecture automatique des publicités pour les applications mobiles. Les vidéos postées par les utilisateurs sont déjà lues automatiquement depuis le mois de mars, d’autres vidéos le seront à partir de maintenant.
C’est une bonne nouvelle pour les annonceurs, mais une mauvaise pour les utilisateurs. En effet, la lecture d’une vidéo consomme de la data, c’est l’un des éléments les plus gourmands à ce jour. Quand on est connecté au réseau de son opérateur, la consommation peut en prendre en coup s’il y a plusieurs vidéos d’affilés.
En allant faire un tour dans les réglages de Facebook sur son smartphone, il est possible d’activer la lecture automatique tout le temps, uniquement quand on est Wi-Fi ou la désactiver tout simplement.
Par ailleurs, Facebook propose aux annonceurs de cibler les utilisateurs avec une tablette Kindle Fire d’Amazon. Le réseau social propose déjà cette fonction pour les autres produits d’Apple, Samsung, et le reste. Les annonceurs savent ainsi que leurs publicités toucheront un public pouvant être intéressé.
WhatsApp a récemment annoncé l’arrivée de publicités pour la fonction Statut au niveau de l’onglet «...
SFR RED a décidé de frapper fort avant les vacances en proposant un forfait 5G qui embarque 300 Go pour Internet et qui coûte moins de...
Mais que vient-il de se passer ? Sans crier gare, l’éditeur NetEase Games a dévoilé le premier trailer de Blood Message, un jeu...
Meta a officiellement dévoilé ses nouvelles lunettes connectées conçues en partenariat avec Oakley, les Oakley Meta HSTN....
L’enseigne originelle de Twitter, celle qui ornait la façade du siège social de San Francisco, a été vendue aux...
20 Jun. 2025 • 16:02
Un commentaire pour cet article :