Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook : les publicités vidéo pour les applications sont maintenant lues automatiquement

Facebook : les publicités vidéo pour les applications sont maintenant lues automatiquement

Cette semaine, Facebook a publié un billet concernant les annonceurs. Le réseau social annonce notamment la lecture automatique des publicités pour les applications mobiles. Les vidéos postées par les utilisateurs sont déjà lues automatiquement depuis le mois de mars, d’autres vidéos le seront à partir de maintenant.

Facebook Logo
C’est une bonne nouvelle pour les annonceurs, mais une mauvaise pour les utilisateurs. En effet, la lecture d’une vidéo consomme de la data, c’est l’un des éléments les plus gourmands à ce jour. Quand on est connecté au réseau de son opérateur, la consommation peut en prendre en coup s’il y a plusieurs vidéos d’affilés.

En allant faire un tour dans les réglages de Facebook sur son smartphone, il est possible d’activer la lecture automatique tout le temps, uniquement quand on est Wi-Fi ou la désactiver tout simplement.

Par ailleurs, Facebook propose aux annonceurs de cibler les utilisateurs avec une tablette Kindle Fire d’Amazon. Le réseau social propose déjà cette fonction pour les autres produits d’Apple, Samsung, et le reste. Les annonceurs savent ainsi que leurs publicités toucheront un public pouvant être intéressé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Arf :/. Le truc relou !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |