TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il fut un temps où Instagram était une application de photos indépendante. Elle a ensuite été rachetée par Facebook et a accueilli, plus tard, de la publicité sous forme de photos. Ces dernières viennent s’ajouter dans le fil de photos des utilisateurs. Sans surprise, les premiers retours ont été assez négatifs sachant que l’application a pendant longtemps été sans publicité.
En cette fin d’octobre, Instagram va au-delà en proposant dès maintenant les publicités au format vidéo. Elles durent maximum 15 secondes et se placent, comme pour les autres publicités, dans le fil de photos de l’utilisateur. Pour l’instant, Instagram a signé avec une poignée de partenaires, dont Disney, Activision, Lancôme, Banana Republic et CW. Quatre publicités peuvent être vidéos avec les lecteurs ci-dessus et ci-dessous.
Comme on peut le voir, Disney vante son nouveau film, « Les Nouveaux Héros », tandis qu’Activision vante son nouveau jeu vidéo, « Call of Duty: Advanced Warfare ». Instagram s’assure que les contenus publiés soient « un peu » originaux et qu’il ne s’agisse pas d’une publicité déjà diffusée à la télévision par exemple.
Cela fait plusieurs moins maintenant qu’Instagram teste ce service. Il s’est fait griller la priorité par des concurrents, tels que Tumblr ou encore Snapchat. Ce dernier a activé les publicités vidéos il y a tout juste deux semaines. À voir comment les utilisateurs vont réagir. Les retours négatifs semblent bien partis pour faire leur apparition…
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56