KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat va mettre de la publicité « parce que nous devons nous faire de l’argent »

Snapchat va mettre de la publicité « parce que nous devons nous faire de l’argent »

17 Oct. 2014 • 22:49
0

Snapchat a expliqué ce vendredi comment les publicités allaient fonctionner sur son application disponible sur iOS et Android. Evan Spiegel, le dirigeant de l’application aux photos éphémères, avait déjà annoncé l’arrivée de la publicité la semaine dernière lors d’une conférence, sans pour autant évoquer les détails.

Snapchat Logo
Sur son blog, Snapchat annonce que les publicités vont débarquer ce week-end. Pour l’instant, elles seront seulement affichées aux États-Unis, les utilisateurs dans tous les autres pays ne sont pas concernés. Le nom des premiers partenaires n’est pas donné, ils seront révélés dès demain.

Le service a décidé de ne pas avoir la même vision que les différents services incluant déjà de la publicité. Sur Snapchat, elles ne seront pas ciblées, comprendre que l’application ne va pas essayer de glaner des informations personnelles sur l’utilisateur pour lui afficher du contenu susceptible de l’intéresser. Les contenus seront marqués d’un bandeau « sponsorisé », ils seront à retrouver dans la partie « Mes amis » sous « Mises à jour récentes ». La partie photo et messagerie reste telle quelle.

Pourquoi de la publicité ? « Parce que nous devons nous faire de l’argent » explique Snapchat sur son blog. Le service ne cesse de grandir, il lui faut commencer à gagner de l’argent. « Nous vous promettons que nous allons utiliser l’argent que nous nous ferons pour continuer à surprendre la communauté Snapchat avec plus de produits fantastiques ». Pour rappel, l’application Snapchat est valorisée à 10 milliards de dollars au dernier comptage.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Intelligence Artificielle Cerveau Puce

Emmanuel Macron veut faire de la France « une puissance de l’IA »

20 Mai. 2024 • 17:30
0 Hors-Sujet

Emmanuel Macron participera demain à un sommet sur l’intelligence artificielle et réunira à l’Élysée les...

th_HT_scarlett_Johansson_

OpenAI retire la voix de ChatGPT jugée trop proche de celle de Scarlett Johansson

20 Mai. 2024 • 16:00
0 Logiciels

Allons donc… après sa tonitruante démonstration du mode conversationnel et Vision de GPT-4o, OpenAI a pris une bien curieuse...

Black Myth Wukong

Black Myth Wukong : un nouveau somptueux trailer plein de nouveaux boss

20 Mai. 2024 • 14:45
0 Jeux vidéo

chaque apparition de Black Myth Wukong est un enchantement. Cette adaptation vidéoludique du grand classique de la littérature chinoise...

Windows 11 Bureau Menu Demarrer Officiel

Windows 10/11 : le bug avec les VPN est corrigé

20 Mai. 2024 • 14:09
0 Actu OS

Microsoft a corrigé le bug qui empêchait un usage normal des VPN sur Windows 10 et 11. La mise à jour est disponible dès...

Blue Origin

Blue Origin réussit son 7ème vol de tourisme spatial

20 Mai. 2024 • 11:45
0 Science

Blue Origin a repris ses activités de tourisme spatial. La société privée spatiale de Jeff Bezos a transporté avec...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site