TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat continue d’attirer les investisseurs et les autres acteurs. De nombreux médias américains, dont le Wall Street Journal, rapportent que l’investisseur Kleiner Perkins Caufield & Byers a investi 20 millions de dollars dans la start-up à l’application de messagerie éphémère. Suite à cet investissement, Snapchat est valorisée à 10 milliards de dollars.
Aujourd’hui, Snapchat est un sacré phénomène. Toujours selon les médias américains, l’application compterait 100 millions d’utilisateurs dans le monde. Sans surprise, la majorité comprend des adolescents âgés entre 13 et 17 ans. Facebook a tenté de racheter l’application l’année dernière, il était prêt à débourser 3 milliards de dollars. Mais la start-up basée à Los Angeles, dirigée par Evan Spiegel, a décliné l’offre. Depuis, Snapchat ne fait que grandir. En début d’année, elle avait une valorisation de 7 milliards de dollars. Elle a pris 3 milliards de dollars en l’espace d’un semestre seulement.
L’application est gratuite sur iOS et Android. La start-up ne gagne pas d’argent à ce jour, il n’y a pas de publicité ou autre. Néanmoins, ce temps devrait changer au mois de novembre. Une nouvelle fonctionnalité, nommée Snapchat Discovery, devrait faire son apparition pour afficher de l’actualité, des vidéos et de la publicité. Le modèle économique commence à se mettre en place.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Mais je me demande lequel des types de financement existant ou innovant possible vont-il choisir ?