TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat continue d’attirer les investisseurs et les autres acteurs. De nombreux médias américains, dont le Wall Street Journal, rapportent que l’investisseur Kleiner Perkins Caufield & Byers a investi 20 millions de dollars dans la start-up à l’application de messagerie éphémère. Suite à cet investissement, Snapchat est valorisée à 10 milliards de dollars.
Aujourd’hui, Snapchat est un sacré phénomène. Toujours selon les médias américains, l’application compterait 100 millions d’utilisateurs dans le monde. Sans surprise, la majorité comprend des adolescents âgés entre 13 et 17 ans. Facebook a tenté de racheter l’application l’année dernière, il était prêt à débourser 3 milliards de dollars. Mais la start-up basée à Los Angeles, dirigée par Evan Spiegel, a décliné l’offre. Depuis, Snapchat ne fait que grandir. En début d’année, elle avait une valorisation de 7 milliards de dollars. Elle a pris 3 milliards de dollars en l’espace d’un semestre seulement.
L’application est gratuite sur iOS et Android. La start-up ne gagne pas d’argent à ce jour, il n’y a pas de publicité ou autre. Néanmoins, ce temps devrait changer au mois de novembre. Une nouvelle fonctionnalité, nommée Snapchat Discovery, devrait faire son apparition pour afficher de l’actualité, des vidéos et de la publicité. Le modèle économique commence à se mettre en place.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Mais je me demande lequel des types de financement existant ou innovant possible vont-il choisir ?