TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fraîchement installée sur un Nexus 5, une nouvelle version développeurs d’Android L nous est dévoilée avec un lot de nouveaux petits détails et légères modifications. Sans surprise, l’interface est encore retouchée pour obtenir un résultat le plus “flat” possible.

Au programme de cette nouvelle mouture, un bouton on/off modifié (1) qui fait marche arrière et ne correspondant plus vraiment au Material Design. Simple test ou version définitive en approche ? Difficile de l’assurer aujourd’hui. La seconde modification visuelle concerne les appareils connectés en Bluetooth désormais accompagnés d’une icône (2).
Continuons sur notre lancée de modifications visuelles avec la rouge de réglages prenant une nouvelle couleur, de nouvelles icônes pour le Wi-Fi ainsi que le signal réseau ainsi que Gmail. Ces derniers bénéficient tous d’une retouche pour mieux correspondre au “flat design” mais encore une fois, il est impossible d’être certain que ces modifications soient présentes telles quelles dans la version finale de l’OS mobile.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...