TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une mesure de sécurité qui peut paraitre surprenante. Désormais, si vous souhaitez visiter Old Trafford et y regarder un match de football de Premier League, il faudra abandonner sa tablette et son ordinateur puisque vous n’êtes désormais plus autorisés à les embarquer dans l’enceinte.

C’est par le biais d’un communiqué de presse que nous avons tous appris la nouvelle politique de sécurité du club. “Les grands appareils électroniques incluant les ordinateurs portables et les tablettes sont ajoutés à la liste existante d’articles interdits pour les matchs à Old Trafford. Nous nous excusons pour l’inconvénient que ceci pourrait causer mais nous nous sommes engagés à faire de la sûreté et de la sécurité de nos spectateurs notre priorité numéro un.”
En fait, ce sont tous les appareils électroniques dépassant la taille de 150 par 100 mm qui ne seront plus autorisés. Adieu les photos et vidéos enregistrés avec sa toute dernière tablette, encore moins l’utilisation d’un ordinateur portable de petite taille. Les smartphones sont toujours les bienvenus dans les entraves d’Old Trafford, quid des futures phablettes ?
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...