TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft, qui s’occupe de Skype, annonce le retrait prochain des publicités dans l’application de messagerie. Il y a d’autres changements, dont de l’amélioration pour la génération d’images avec l’IA.
« Notre dernière mise à jour en date supprime toutes les publicités des différents canaux de Skype et de l’ensemble de la plateforme Skype, ce qui garantit une expérience utilisateur plus fluide, plus claire et plus agréable », indique Microsoft.
Parmi les autres changements, on retrouve :
Microsoft intègre également OneAuth à Skype sur iOS, ce qui vous permet de vous connecter automatiquement à l’application si vous utilisez déjà une autre application Microsoft. Si vous rencontrez des problèmes pour envoyer des photos ou des vidéos en 5G avec Skype, Microsoft a également corrigé ce bug.
La mise à jour de Skype sans les publicités est d’ores et déjà disponible en test pour les développeurs. Elle sera bientôt disponible pour tous les utilisateurs en version stable.
Google met officiellement fin à son projet Privacy Sandbox, lancé en 2019 pour offrir une alternative plus respectueuse de la vie...
La Wikimedia Foundation, l’organisation à but non lucratif qui gère Wikipedia, tire la sonnette d’alarme : le...
Depuis plus d’une décennie, les astrophysiciens scrutent une énigmatique source de rayonnement au centre de la Voie lactée. De...
Amazon Web Services (AWS) connaît une panne majeure, rendant inutilisables plusieurs services en ligne, dont Perplexity, Snapchat, Fortnite, Canva,...
Les tensions entre Washington et Pékin prennent une nouvelle dimension numérique. Le ministère chinois de la Sécurité...
20 Oct. 2025 • 13:40
20 Oct. 2025 • 12:10
20 Oct. 2025 • 10:15
Un commentaire pour cet article :