TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify est aujourd’hui le numéro un sur le marché des services de streaming musicaux. Il compte plus de 40 millions d’utilisateurs actifs, dont 10 millions qui disposent d’un abonnement payant. Il a l’avantage d’être présent sur toutes les plateformes et dans de nombreux pays. Qui plus est, le catalogue de chansons est plus qu’important, il se compte en plusieurs millions de titres. Pour cet été, Spotify propose une offre assez intéressante.
Le service de streaming musical sait que l’été rime avec musique, d’où la promotion en cours. Si un utilisateur prend un abonnement d’un mois à 9,99€, il se verra offrir deux mois supplémentaires (juillet et août). L’offre est valable jusqu’au 15 juin prochain. Certains utilisateurs pourraient donc être intéressés d’avoir trois mois pour le prix d’un. Et comme dit au préalable, la période de l’été est bien choisie.
Dans ses conditions générales, Spotify note que l’offre est disponible en nombre limité. Autre point important, il est obligatoire d’être un nouvel utilisateur. « Cette offre est malheureusement réservée aux personnes n’ayant jamais été Premium ni n’ayant profité d’une autre offre d’essai » explique Spotify. Certains peuvent contourner le système en créant un nouveau compte, il est vrai.
L’offre « 3-pour-1 » de Spotify est à découvrir sur le site de l’intéressé.
Seulement quelques semaines après le lancement de GPT-5, OpenAI fait déjà miroiter son prochain modèle, à savoir GPT-6....
C’est une énorme surprise : le CEO de Bungie, Pete Parsons, vient d’annoncer qu’il quittait son poste après plus de 20 ans...
Une date officiellement annoncée pour Splinter Cell: Deathwatch, la série animée de Netflix Netflix a profité de la convention...
Meta et EssilorLuxottica passent à la vitesse supérieure avec leurs lunettes connectées Ray-Ban. 2 millions d’unités ont...