TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tinder fait partie de ces applications qui connaissent un succès mondial en très peu de temps. Le scénario est souvent le même, l’application existe depuis un moment déjà puis, tout d’un coup, elle connait une progression fulgurante lui permettant d’être parmi les plus téléchargées pendant un moment sur les boutiques d’applications. Tinder n’échappe pas à la règle. Pour rappel, il s’agit d’une application de rencontres plutôt utilisée par un public jeune.
Évidemment, plus l’application est téléchargée, plus la base utilisateurs gonfle. Les responsables de l’application l’ont bien remarqué et ont ainsi annoncé l’arrivée de la publicité pour bientôt. Les dirigeants cherchent à monétiser leur service, sans pour autant en faire une pompe à fric, ce qui pourrait repousser les utilisateurs existants.
Le modèle adopté sera très certainement de la publicité placée avec des encarts en bas ou en haut de l’écran. Les responsables n’ont pas souhaité rentrer dans les détails pour l’instant. La publicité fera son arrivée « prochainement », sans date exacte dans l’immédiat.
OpenAI déploie plusieurs modifications dans le fonctionnement de son chatbot ChatGPT. Ces changements visent à encourager une utilisation...
Malgré les polémiques, malgré la chute des ventes, le « board » veut qu’il reste : dans un long post...
On peut désormais parler d' »affaire » : on apprenait il y a quelques jours que les partenaires financiers des plateformes de...
Le tribunal des activités économiques de Paris a validé le plan de sauvegarde accélérée d’Altice France,...
Depuis ce 4 août 2025, cinq sites pornographiques, à savoir Xnxx, Xvideos, Xhamster, Xhamsterlive et Tnaflix, font l’objet d’une...
Un commentaire pour cet article :