TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Enfin, Nintendo a fait un « geste » : la Nintendo Switch « classique » (pas le modèle portable) baisse officiellement de tarif en Europe, à quelques semaines à peine du lancement de la Switch OLED. Cette baisse de prix est une première depuis le lancement de la console en 2017. Mieux encore, plusieurs enseignes descendent même largement en dessous des 300 euros. Qu’on ne s’y trompe pas, il ne s’agit pas ici d’un cadeau de la firme de Kyoto, mais d’une simple recadrage relatif aux taux de change, raison pour laquelle ce petit coup de pouce ne concerne que l’Europe. On s’en doutait un peu ceci dit…

Pour rappel, la Nintendo Switch OLED sera disponible sur le marché le 8 octobre prochain au prix de 350 euros. Ce petit coup de rabot tarifaire va t-il relancer les ventes de la console en Europe (ventes qui ne sont pas vraiment en berne ceci dit…) ? Depuis son lancement, la Nintendo Switch s’est écoulée (toutes versions confondues) à 90 millions d’exemplaires dans le monde.
La Nintendo Switch est disponible à la vente sur Amazon au prix de 269 euros (bel effort !). On la trouve aussi sur CDiscount au prix de 299,99 euros (Modèle Neon), ou à la FNAC pour 274,99 euros (Modèle Neon encore).
La récente mise à jour KB5074109 de Windows 11 provoque des chutes de FPS dans plusieurs jeux vidéo et Nvidia préconise la...
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...
Samsung dévoilera ce mois-ci les Galaxy S26, Galaxy S26+ et Galaxy 26 Ultra, et les prix français sont maintenant connus. En effet, une...