TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google dévoilait la semaine dernière Android Wear, un portage du système d’exploitation Android pour les objets connectés. Au départ, Google se focalisera sur les montres connectées, et s’ouvrir au fil du temps aux autres produits de notre quotidien. Un bon moyen d’attirer les fabricants et les éditeurs d’applications.
Comme à son habitude, l’éditeur de l’application Pocket n’a pas hésité à se lancer sur un nouvelle plateforme. L’occasion pour cette application de lecture de rattrapage de se faire davantage connaitre. L’éditeur de Pocket a donc développé un premier prototype de ce à quoi elle ressemblera sur une montre Android Wear à écran circulaire.
L’application fonctionne de la manière suivante (comme sur le gif animé ci-dessus) : si vous ne pouvez pas lire tout de suite un message ou un statut (Twitter, Facebook, etc.), il suffit de glisser la notification vers la gauche puis de tapoter sur l’icône Pocket. Le message sera alors conservé en mémoire et prêt pour une lecture ultérieure depuis votre smartphone ou votre tablette puisque l’application n’est pas capable de stocker la totalité du message enregistré.
Il ne s’agit pour le moment que d’un prototype, l’application devrait s’améliorer avec les futures mises à jour d’Android Wear.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...