Nintendo annonce aujourd’hui une Switch Lite qui a un nouveau coloris, à savoir bleu. Les Européens seront les premiers servis, puisque la console sortira le 7 mai chez nous. Les Américains et Japonais devront attendre le 21 mai en comparaison.

Arrivée d’une Switch Lite avec le coloris bleu le 7 mai
« En élargissant la gamme existante d’options de couleurs pour la console, qui comprend le corail, le jaune, le gris et le turquoise, la Nintendo Switch Lite avec le coloris bleu vous offre plus d’options pour exprimer votre style de jeu personnel où que vous choisissiez de jouer », indique Nintendo dans un communiqué.
La date de sortie (du moins aux États-Unis) n’est pas anodine. La console sera proposée à l’achat le même jour où le jeu Miitopia sortira. Ce RPG développé par Nintendo regroupe les joueurs dans un monde où tout le monde est un Mii. Vous prenez part à une quête amusante et décalée avec les Mii de votre choix. Les joueurs ont en plus la possibilité de les importer de Tomodachi Life, de Miitomo ou d’en créer de nouveaux.
La Switch Lite de Nintendo avec le coloris bleu sera disponible le 7 mai prochain au prix de 199 euros. On notera au passage que le coloris peut rappeler la Game Boy Advance et la GameCube en leur temps.