TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette fois c’est la bonne ! Après 3 reports, le géant du commerce en ligne a enfin fixé la date de son Prime Day 2020. Amazon annonce aujourd’hui que l’événement annuel sera de retour les 13 et 14 octobre prochains. Cet événement se déroulera sur deux jours et permettra aux membres
Prime de bénéficier d’offres exceptionnelles sur des millions d’articles.

Cette événement sera disponible pour les clients aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Émirats Arabes Unis, en Espagne, à Singapour, aux Pays-Bas, au Mexique, au Luxembourg, au Japon, en Italie, en Allemagne, en Chine, au Canada, en Belgique, en Autriche, en Australie et, pour la première fois, en Turquie et au Brésil.
Pour bénéficier de ces offres, les utilisateurs n’ayant pas déjà rejoint le programme Prime pourront débuter un essai gratuit de 30 jours qui leur permettra ainsi de participer à Prime Day.
Cette année, Amazon renforce son engagement auprès des petites et moyennes entreprises en s’appuyant
sur Prime Day pour les soutenir pendant cette période de crise sanitaire. À compter d’aujourd’hui et
jusqu’au 12 octobre, pour 10 euros dépensés par les membres Prime en articles vendus dans la boutique des petites et moyennes entreprises d’Amazon, ils recevront un code promotionnel de 10 euros à utiliser durant ces deux jours.
La plateforme X, sous la houlette de Elon Musk, lance une nouveauté majeure dans le domaine de la messagerie chiffrée avec...
Un rapport de cybersécurité tire la sonnette d’alarme : des groupes de pirates informatiques sont parvenus à infiltrer les...
La startup française Wandercraft déploie depuis peu son tout dernier robot humanoïde, le Calvin‑40, sur une ligne industrielle du...
OpenAI et Amazon ont annoncé un partenariat pluriannuel de 38 milliards de dollars en rapport avec l’intelligence artificielle et le cloud....
Microsoft déploie une nouvelle fonctionnalité en test sur Windows 11 permettant de diffuser de l’audio simultanément sur deux...