TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon fait savoir que le Prime Day 2025 aura lieu du 8 au 11 juillet. Il y a une différence par rapport aux années précédentes : cet événement shopping avec des promotions se tiendra sur quatre jours, contre deux auparavant.
Dans un communiqué, Amazon indique :
C’est officiel : du 8 juillet à 00h01 au 11 juillet à 23h59, Prime Day revient pour 4 jours de remises importantes exclusivement réservées aux membres Prime. Avec le retour de cet événement shopping estival qui s’étendra pour la première fois sur 4 jours, les membres Prime disposeront de deux fois plus de temps pour profiter de centaines de milliers d’offres dans toutes les catégories de produits incluant la mode, la maison, la beauté, les sports et loisirs, ainsi que les produits high-tech et les produits essentiels du quotidien avec des marques comme Ariel, De ‘Longhi, Gillette, L’Or, Pampers, et bien plus encore.
Autre nouveauté cette année : les ‘Ventes Flash du jour’ proposeront des thématiques quotidiennes sélectionnées exclusivement pour les membres Prime, incluant des ‘Offres éclair 24h’ à durée limitée qui démarreront chaque jour à minuit pendant toute la durée de l’événement.
Le Prime Day est l’occasion d’avoir des réductions, comme si Amazon proposait des soldes. C’est un événement shopping annuel qui est réservé aux membres Amazon Prime. Cet abonnement propose la livraison offerte pour de nombreux produits, l’accès au service de streaming Prime Video, Amazon Music Prime pour la musique et plus encore.
Le prix d’Amazon Prime est de 6,99€/mois ou 69,90€/an. Et pour les étudiants et les 18-22 ans, le prix est de 3,49€/mois.
Microsoft restructure en profondeur son service de jeux Xbox Game Pass, en proposant de nouveaux noms pour ses abonnements et en augmentant...
Outre son enceinte connectée Google Home, Google a profité de sa conférence produits pour présenter sa nouvelle gamme de...
Ubisoft officialise la création de Vantage Studios, une nouvelle filiale formée avec le géant chinois Tencent, qui en détient...
Google prépare une nouvelle étape dans l’univers de la maison connectée avec l’annonce de ses prochaines enceintes...
La National Basketball Association (NBA) et Amazon Web Services (AWS) ont officialisé un partenariat pluriannuel afin, notamment, de proposer des...