TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Area 120, l’incubateur de Google à l’origine d’applications et services expérimentaux, vient de lancer un concurrent direct à Pinterest dans la discrétion la plus totale sur navigateur et Android. Keen va en effet piocher dans l’expertise de machine learning acquise lors des nombreuses années de travail sur le moteur de recherche pour proposer des suggestions sur différents sujets. D’après CJ Adams, le co-fondateur, Keen a été conçu pour être une alternative solide aux autres apps du genre qui permettent d’explorer différents fils et contenus infinis dans l’indifférence.
Il n’y a pas là d’idée révolutionnaire : tous les réseaux sociaux du moment ont tenté de mettre au point des systèmes similaires, avec un contenu affiché personnalisé selon les goûts des utilisateurs. Adams évoque le machine learning en argument principal, affirmant que ce dernier proposera « du contenu utile selon vos intérêts. » Mais Pinterest a également beaucoup investi dans l’intelligence artificielle, qui n’est pas toujours utile, surtout quand on aborde des thèmes de niche. Enfin, on peut se demander ce que Google peut tirer d’une telle app : après des années à tenter de soutirer des données de réseaux sociaux, la firme vient probablement de se trouver une petite porte pour y accéder, vu qu’on se connecte à Keen via un compte Google.
SOURCEtheverge
Netflix a profité de son événement Tudum pour annoncer la date de sortie pour la saison 5 de Stranger Things en streaming. Ce...
Disney+ dévoile son nouveau programme Perks, une initiative conçue pour offrir aux abonnés des cadeaux, allant...
Sony, bien que jamais un acteur dominant sur le marché des smartphones, a maintenu sa gamme Xperia pendant des années. Cependant,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft ajuste sa stratégie dans le domaine du gaming portable. Alors que les rumeurs autour d’une console Xbox portable circulaient depuis...