TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec des chiffres de ventes inquiétants pour sa Wii U, Nintendo aurait-elle l’intention de baisser significativement le prix de sa nouvelle console ? Au Royaume-Uni, sur une boutique en ligne, le prix de la console vient de baisser de plus de 100£. Un premier pas vers une baisse de prix générale ?
En effet, la boutique en ligne Argos propose d’acquérir la Wii U pour la somme de 179,99£ contre 299,99£ habituellement. Une baisse non négligeable de 120£ qui, espérons-le, en annonce aussi de nouvelles en Hexagone notamment.
Avec cette baisse de prix, le revendeur propose donc la Wii U au prix de la Wii lors de sa sortie en 2006. Autant dire que celui-ci est bien plus attractif d’autant plus qu’il s’agit du pack Wii U Premium avec 32 Go de mémoire, un GamePad et le jeu Nintendo Land.
1. Un partenariat renouvelé pour OpenAI OpenAI et Microsoft ont annoncé jeudi un « protocole d’accord non...
Disney+ a décidé d’augmenter les prix de ses différents abonnements en France, au point d’atteindre 15,99 €/mois...
1. Des engagements pour apaiser Bruxelles Microsoft vient d’éviter une lourde sanction financière de la Commission européenne,...
La Poste Mobile s’apprête à tourner une page importante. Bien que racheté par Bouygues Telecom depuis plusieurs mois,...