TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’était pas la première fois que Fortnite accueillait un concert virtuel, mais le show ASTRONOMICAL LIVE EVENT de Travis Scott a fait littéralement « péter » les compteurs, avec près de 12,3 millions de spectateurs rassemblés pour l’évènement ! Travis Scott fait donc mieux que le DJ Marshmello, qui avait rassemblé l’an dernier un peu plus de 10 millions de personnes lors de son propre concert « Fortnite ».
Particulièrement spectaculaire, le show virtuel de 10 minutes nous a dévoilé le rappeur au format « géant », ce dernier étant mis en valeur par des décors 3D improbables et une multitude d’effets lumineux ou de textures. Les fans ont même eu droit à une chanson inédite enregistrée en duo avec le chanteur Kid Cudi. Il est à noter que la plupart des spectateurs ont regardé le concert sur YouTube ou sur la plateforme Twitch, mais de nombreux joueurs s’étaient tout de même donné rendez-vous dans Fortnite pour partager ce moment.
D’autres concerts-Fortnite de Scott sont prévus, dont un qui s’est terminé il y a quelques dizaines de minutes et trois autres encore programmés le samedi 25 avril à 6 heures et 17 heures et le dimanche 26 avril à minuit.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
Un commentaire pour cet article :