TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hier après-midi, nous découvrions une nouvelle publicité signée Numéricable qui ne faisait clairement pas l’unanimité et jugée sexiste. “Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis” peut-on lire sur l’affiche. Pour répondre aux vives attaques, l’opérateur a répondu par une nouvelle publicité.

Un coup de buzz rondement mené ou simple réponse pour éviter de nouvelles critiques pouvant aller plus loin ? Numéricable ne se prononçant pas sur le sujet, il ne nous reste plus qu’à découvrir la nouvelle pub.
Cette fois-ci, ce sont les maris qui sont visés par le nouveau slogan : “Téléchargez aussi vite que votre mari oublie ses promesses”. Un partout, balle au centre.
Sony dévoile la liste des jeux qui vont disponibles sur le PlayStation Plus à partir du 16 décembre avec les abonnements Premium et...
Des dissensions internes secouent aujourd’hui l’un des géants de l’intelligence artificielle. Plusieurs chercheurs affirment en...
Adobe ouvre une nouvelle porte entre ses outils créatifs et l’IA conversationnelle. À partir d’aujourd’hui, de nombreuses...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Pour la première fois, Instagram offre à ses utilisateurs un contrôle direct sur les thématiques recommandées par son...
10 Dec. 2025 • 15:08
Un commentaire pour cet article :