TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelque chose de rassurant à constater que face à certaines règles, tout le monde se retrouve logé à la même enseigne, sans aucun passe-droit. Le Youtubeur Jarvis, joueur star de Fortnite et membre du clan FaZe, en sait désormais quelque chose : ce dernier a été tout simplement banni à vie de Fortnite… pour avoir triché lors de parties diffusées sur YouTube ! Jarvis n’a en effet pas hésité à utiliser des bots de ciblage (aimbot) durant certaines parties, ce qui lui permettait de toucher sa cible à tout coup. Ces parties « cheatées » n’étaient pas en mode compétitif, mais Epic Games a tout de même considéré qu’une telle attitude était préjudiciable, au point d’interdire de jeu le Youtubeur. Suite à cette décision, Jarvis a publié une vidéo dans laquelle, en larmes, il s’excuse pour sa tricherie.
Ce ban permanent a été vivement critiqué par certains internautes et joueurs de Fortnite, qui font remarquer que des joueurs pros convaincus de tricherie lors de tournois n’ont eu droit qu’à des bans temporaires et ont même pu parfois participer à la World Cup Fortnite (Coupe du Monde de Fortnite). Epic s’est défendu de ces attaques, arguant que la triche de Jarvis se situait à un tout autre niveau (usage de bot logiciel) et que dans ce cas la règle qui s’appliquait était celle de la « tolérance zéro ». A bon entendeur…
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...
À partir de cette semaine, les abonnés Netflix peuvent désormais jouer directement depuis leur smart TV, une étape clef dans...
Ça montre aussi que sans vidéo YT, ils sont incapables de détecter certains logiciels de triche.
Il a triché, il s’est fait grillé, tans pis pour lui, pas de pitié pour ce comportement inacceptable qui pourris tous les jeux en ligne.