TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ démarrera le 12 novembre prochain sur le territoire nord-américain. Depuis hier, la firme aux grandes oreilles a mis en route une énorme machine marketing en publiant sur Twitter la liste quasi complète des titres proposés sur le service. Et une première bonne nouvelle : cette première salve apporte son lot de perles oubliées et de raretés. Comme si ça ne suffisait pas, Disney a aussi diffusé un trailer monumental de plus de 3 heures (3 heures et 17 minutes exactement) qui passe en revue l’intégralité des films et séries qui seront disponibles dès le 12 novembre. Tout y est donc – Star Wars, Marvel, Pixar, longs métrages animés -, ou presque : on cherche encore les Silly Symphonies (courts métrages animés produits entre 1929 et 1939), et il semble que Disney a privilégié les contenus relativement récents (à partir des années 80-90). Les contenus produits à partir des années 2000 représentent ainsi les 2/3 de ce giga-trailer. Malgré ces petites réserves, il y a largement de quoi faire, et pour tous les goûts.
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09