TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L‘Atari VCS ne manquera pas de jeux lors de son lancement au mois de mars 2020 : Atari a signé un partenariat avec Antstream Arcade qui permettra à la VCS de proposer des centaines de titres… jouables en streaming ! L’Atari VCS se connectera en fait nativement au service de cloud-gaming d’Anstream Arcade afin d’élargir l’éventail des titres disponibles. Cette petite prouesse est la conséquente directe du choix d’architecture de l’Atari VCS, qui a été pensée comme une console « ouverte », capable même de lancer des émulateurs.
Histoire de ne pas froisser les fans de la marque Atari, seuls les jeux qui ont été réellement disponibles sur une console Atari seront in fine proposés en streaming, ce qui représente tout de même au final des centaines de jeux ! Ce service de cloud-gaming intégré à la console ne sera bien sûr pas gratuit, et il faudra s’acquitter d’une obole mensuelle de 10 euros pour profiter d’un catalogue de plusieurs centaines de titres.
Mais ce n’est tout; Atari a confirmé que la console compterait à son catalogue de lancement une cinquantaine de titres totalement exclusifs à la platforme. On notera enfin qu’Atari a pris soin de rajouter les vibrations à la manette quand cela était techniquement possible. L’Atari VCS est déjà proposé en pré-commande, et seulement aux Etats-Unis, au prix de 250 dollars la VCS400 (avec 4Go de RAM) ou de 800 dollars la VCS800 (8 Go de RAM).
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
2 commentaires pour cet article :