Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Atari VCS : des centaines de jeux au lancement pour la console rétro-gaming

Atari VCS : des centaines de jeux au lancement pour la console rétro-gaming

L‘Atari VCS ne manquera pas de jeux lors de son lancement au mois de mars 2020 : Atari a signé un partenariat avec Antstream Arcade qui permettra à la VCS de proposer des centaines de titres… jouables en streaming ! L’Atari VCS se connectera en fait nativement au service de cloud-gaming d’Anstream Arcade afin d’élargir l’éventail des titres disponibles. Cette petite prouesse est la conséquente directe du choix d’architecture de l’Atari VCS, qui a été pensée comme une console « ouverte », capable même de lancer des émulateurs.

Histoire de ne pas froisser les fans de la marque Atari, seuls les jeux qui ont été réellement disponibles sur une console Atari seront in fine proposés en streaming, ce qui représente tout de même au final des centaines de jeux ! Ce service de cloud-gaming intégré à la console ne sera bien sûr pas gratuit, et il faudra s’acquitter d’une obole mensuelle de 10 euros pour profiter d’un catalogue de plusieurs centaines de titres.

Mais ce n’est tout; Atari a confirmé que la console compterait à son catalogue de lancement une cinquantaine de titres totalement exclusifs à la platforme. On notera enfin qu’Atari a pris soin de rajouter les vibrations à la manette quand cela était techniquement possible. L’Atari VCS est déjà proposé en pré-commande, et seulement aux Etats-Unis, au prix de 250 dollars la VCS400 (avec 4Go de RAM) ou de 800 dollars la VCS800 (8 Go de RAM).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. 800 dollars la console pour jouer à des jeux rétro !! Ils nous prennent vraiment pour des américains !!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |