TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei a levé le voile sur le calendrier de sortie pour la mise à jour EMUI 10 qui est basée sur Android 10. Près de 20 smartphones sont concernés pour l’instant, la liste pouvant éventuellement s’enrichir avec le temps.

Voici le calendrier dévoilé lors de l’IFA 2019 :
C’est assez délicat pour Huawei de dévoiler ce calendrier de sortie au vu des sanctions décidées par les États-Unis. Celles-ci ont un impact direct sur Android puisque les États-Unis empêchent les entreprises américaines de travailler avec Huawei. Android est développé par Google, justement une entreprise américaine.
Android 10 est disponible depuis quelques jours à peine sur les différents Pixel de Google, ainsi que sur l’Essential Phone. D’autres modèles (notamment chez OnePlus) ont le droit à une version bêta pour l’instant. La disponibilité en version finale se fera au fil des mois selon le rythme des constructeurs.
Après les nombreuses fuites sur Internet, Marvel a officiellement mis en ligne le premier teaser pour Avengers: Doomsday. Il se focalise sur le...
C’est un tournant pour le marché américain des drones : les autorités fédérales ont instauré ce qui...
La cyberattaque qui paralyse les infrastructures numériques de La Poste depuis lundi se poursuit ce mardi. Si l’accès aux services en...
Alphabet, maison mère de Google, accélère sa stratégie autour de l’intelligence artificielle en annonçant...
Le Steam Deck LCD tire officiellement sa révérence. Valve a confirmé l’arrêt de la production du modèle...
23 Dec. 2025 • 14:10