TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Fold, à savoir le premier smartphone pliable de Samsung, n’est pas encore commercialisé qu’on entend déjà parler de son successeur. Il s’est déjà dit que Samsung voulait notamment baisser le tarif sachant que le premier Galaxy Fold, qui arrive bientôt, sera à 2 000 euros.
Bloomberg rapporte que la génération suivante devrait être dévoilée au début de 2020. Le smartphone aurait la particularité de former un carré une fois plié pour le transporter plus facilement dans la poche notamment. Samsung chercherait aussi à réduire l’épaisseur générale parce que le premier modèle est nettement plus gros que les smartphones traditionnels.
Une fois déplié, le smartphone aurait un écran de 6,7 pouces avec un trou sur la partie supérieure pour y loger l’appareil photo. En parlant de la photo, deux capteurs seraient présents sur la partie extérieure du téléphone.
Ce modèle devrait aussi être l’occasion d’avoir de nouveaux composants. Samsung testerait actuellement l’Ultra Thin Glass (UTG) qui a l’avantage de seulement mesurer 3% de l’épaisseur d’un écran classique de smartphone.
Comme on peut s’en douter, Samsung ne communique pas sur ce smartphone pliable pour l’instant. Le constructeur préfère se focaliser sur le Galaxy Fold premier du nom prévu pour les prochaines semaines.
Le lancement de Ligue 1+ semble avoir porté ses fruits dans la lutte contre le streaming illégal et l’IPTV. Lors du match...
Le président américain Donald Trump a révélé, lors d’une conférence de presse ce vendredi, qu’Intel,...
Le président américain Donald Trump minimise les préoccupations de sécurité nationale et de confidentialité...
Un contexte géopolitique instable et des perspectives incertaines La tension est à son comble : Nvidia a ordonné à ses...
Lors de la première édition des World Humanoid Robot Games organisée à Pékin, Unitree Robotics, la firme de robotique...