TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Fold, à savoir le premier smartphone pliable de Samsung, sera commercialisé dans quelques semaines avec un tarif plutôt salé : 2 000 euros. Cela s’explique en partie par les nouvelles technologies en place. Samsung réfléchit maintenant à un nouveau modèle plus abordable.

L’actuel Galaxy Fold embarque 512 Go de stockage avec de l’UFS 3.0. Cela assure une rapidité importante pour la vitesse d’écriture et de lecture, tout comme un important stockage. Mais cela a un coût conséquent et Samsung envisagerait justement de passer sur 256 Go pour diminuer la facture. SamMobile rapporte qu’un nouveau modèle, numéroté SM-F700F, est en cours de développement chez Samsung avec justement ce changement.
D’autres options sont envisagées pour baisser le coût parce que passer de 512 Go de 256 Go ne va pas suffire pour avoir une différence notable. Samsung pourrait modifier le système de pliage par exemple.
Il n’est pas précisé quand le nouveau Galaxy Fold plus abordable sera disponible pour le public. Samsung n’évoque pas son existence pour l’instant. On imagine que ce ne sera pas avant 2020 de toute façon, Samsung n’a pas un réel intérêt à faire de l’ombre à son Galaxy Fold à 2 000 euros qui arrive bientôt.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
Un commentaire pour cet article :