TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les studios Disney, qui ont récemment racheté les droits de la saga Star Wars (lire : Disney rachète Lucasfilm pour 4 milliards de dollars, nouveau Star Wars à venir en 2015), savent entretenir l’impatience des fans. Alors que le septième épisode de la saga n’est prévu que le 18 décembre 2015, un compte « Star Wars » officiel a été créé sur le réseau social Instagram.

C’est par un « selfie » (autoportrait) de Dark Vador que le compte « @starwars » a été inauguré. Le cliché s’accompagne d’une légende plutôt amusante : « Encore une journée au bureau ».
Hélas, ce selfie n’est pas tiré du tournage du film, qui doit débuter au printemps. Mais pour The Verge, « ce compte Instagram donne un aperçu amusant de la méthode que compte employer Disney pour faire découvrir Star Wars à une génération qui n’a pas connu Luke Skywalker ». Cette première photo a déjà recueilli plus de 15 000 « like » et a été suivie par deux autres.
Orange, SFR et Bouygues Telecom annoncent la généralisation de l’outil « e-intervention », une initiative destinée...
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...