Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Star Wars : Episode VII sera en salles le 18 décembre 2015

Star Wars : Episode VII sera en salles le 18 décembre 2015

C’est fait, le septième épisode de la saga Star Wars a enfin une date de sortie en salles : 18 décembre 2015. Cette date a été dévoilée par le site officiel de Star Wars, un peu plus d’un an après après le rachat de Lucasfilm par Disney. Nous savions à cette époque qu’un nouvel épisode verrait le jour en salles pour 2015, sans date fixe toutefois. A noter que la tradition d’une sortie au mois de mai ne sera pas respectée. Certains fans commencent déjà à sortir les griffes.

Logo Star Wars
Le nouveau film continuera la saga originale, autrement dit les épisodes 4, 5 et 6 sortis en 1977 et 1983. Pour rappel, une préquelle avec les épisodes 1, 2, 3 est sortie entre 1999 et 2005.

Star Wars : Episode VII sera dirigé par J.J. Abrams, qui s’est occupé de Mission: Impossible III ou encore de Star Trek. Le scénario sera quant à lui rédigé par Lawrence Kasdan ainsi que J.J Abrams. Bonne nouvelle, John Williams s’occupera de la partie sonore comme il a déjà excellé dans les épisodes précédents. Le casting n’est pas encore bouclé bien que plusieurs noms circulent. Le tournage débutera lui au printemps 2014 en Grande-Bretagne aux Pinewood Studios.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |