TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le dernier Nintendo Direct a accouché non pas d’un mais de deux jeux Pokémon ! Quelques jours avant l’ouverture de l’E3, Nintendo dégaine donc Pokémon Epée et Pokémon Bouclier, deux titres qui enrichiront le catalogue de la Switch le 15 novembre prochain.
Les nouveautés sont nombreuses, à commencer par l’apparition de nouveaux Pokémons (Moumouton, Tournicoton et barbatruc, Corvaillus ou bien encore Torgamord), de nouveaux champions à affronter (les frères Tarak et Nabil), et même quelques légendaires (Zacian et Zamazenta); mais la grosse annonce, c’est l’arrivée du Dynamax, qui pendant trois tours permet d’obtenir un Pokémon surboosté et aux compétences élargies. Etant donné que ces Pokémon « Dynamaxés » peuvent atteindre des tailles colossales, les stades d’affrontement changement aussi de dimension et ressemblent cette fois à des arènes géantes.
Enfin, les dresseurs pourront explorer librement les contrées « sauvages » à la recherche de certains Pokémons. Voilà donc le menu de choix de ces deux jeux qui feront sans doute partie des gros succès de la Switch de cette fin d’année 2019.
Orange, SFR et Bouygues Telecom annoncent la généralisation de l’outil « e-intervention », une initiative destinée...
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...