TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Certains films n’ont pas besoin de grand chose pour assurer leur popularité auprès des geeks; prenez The Dead Don’t Die, proposé en ouverture du Festival de Cannes le jour même de sa sortie en salles. Bill Murray y partage l’affiche avec l’excellent Adam Driver; voilà qui est déjà alléchant en soi; si l’on rajoute que c’est un film de Zombies mais aussi une comédie réalisée par le grand Jim Jarmusch, cela devient franchement irrésistible. Bill Murray interprétait son propre rôle dans Zombieland; ici, c’est un vieux flic qui tente de sauver ce qui peut l’être avec l’aide de son stoïque collège (Adam Driver). Tilda Swinton, Chloe Sevigny, Steve Buscemi et la chanteuse Selena Gomez complètent ce casting inspiré. Le trailer est absolument sensas, mais les premiers retours sont pour l’instant assez mitigés. Le film a très bien démarré en salles mercredi dernier (plus de 50 000 spectateurs), sans doute bien aidé par sa sélection au Festival de Cannes.
La pression règlementaire a fini par payer : Meta va bientôt offrir aux utilisateurs de Facebook et d’Instagram dans l’Union...
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Un commentaire pour cet article :