TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fortnite n’est pas seulement un jeu évènement qui attire à lui des dizaines de millions de joueurs; la création d’Epic Games se situe désormais au carrefour de la culture geek : les danses de victoire de Fortnite sont reprises par des stars du sport, les serveurs du jeu ont abrité un concert de dance aux dimensions pharaoniques, et les références à d’autres jeux ou films se télescopent dans le jeu à intervalles réguliers. Ainsi, de Resident Evil à Thanos, les stars de la culture geek cherchent leur bout de gloire (et de buzz) dans le plus célèbre des Battle Royale.
Dernier cross-média en date, Lionsgate et Epic Games annoncent leur collaboration à un évènement John Wick dans Fortnite. L’évènement démarre dès aujourd’hui sur tous les supports (consoles, PC, mobile), et inclut un mode de jeu temporaire baptisé « Wick’s Bounty » (La prime de Wick) qui n’autorise que 3 réaparitions, des défis gratuits, des nouvelles récompenses (planeur One Shot, sacs à dos « pièce d’or », etc.) et bien sûr le pack John Wick en achat in-app (skin + tenue complète + marteau).
PayPal annonce un partenariat ambitieux avec plusieurs grands portefeuilles numériques mondiaux pour créer PayPal World, une plateforme qui...
Au terme d’un lancement discret mais remarqué, Xiaomi a officialisé le Xiaomi TV Stick 4K (2ᵉ génération), son...
Le constructeur chinois Ubtech Robotics a dévoilé il y a quelques jours le Walker S2, un robot humanoïde capable de travailler...
Microsoft dévoile une série de nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle pour Windows 11, dont l’outil...
Proton, connu pour ses solutions de messagerie et de VPN chiffrées, vient de dévoiler Lumo, son nouvel assistant avec intelligence...