TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Galaxy S10 et Galaxy S10+ de Samsung ont une particularité sympathique : ils ont le droit à un film de protection préinstallé sur chaque exemplaire. Samsung rejoint ainsi certains constructeurs chinois qui font de même avec leurs smartphones.

Les nouveaux Galaxy ont un capteur d’empreintes sous l’écran et Samsung a pensé à tout. En effet, le film de protection dispose d’un trou au niveau du capteur pour permettre à l’utilisateur de poser son doigt sans problème. Ce n’est pas très esthétique toutefois, c’est certain. Le choix de Samsung reste étonnant parce que plusieurs tests ont montré que le capteur d’empreintes fonctionne bien avec un film de protection « classique » qui occupe tout l’écran. En revanche, ça coince avec certaines protections en verre trempé.
Détail qui a son importance : Samsung indique sur son site que le film de protection préréinstallé n’est pas couvert par la garantie du Galaxy S10, à l’inverse des autres accessoires inclus dans la boîte. De plus, le film de protection de Samsung pourra être acheté à l’unité si besoin avec un prix plutôt élevé : 29,99 dollars aux États-Unis (le prix pour l’Europe n’est pas connu, mais il s’agira probablement de 29,99 euros).
like every other product reviewer, I have an S10+ in hand. it comes with a screen protector preinstalled.
complete with a hole in the middle for the fingerprint scanner. pic.twitter.com/pvq56KrnaO
— the Original Tweeter™️ (@dcseifert) 21 février 2019
Les Galaxy S10 seront disponibles le 8 mars. Ils peuvent être précommandés dès maintenant :
Free a décidé d’augmenter le prix de sa Freebox Pop S pour passer l’abonnement de 23,99 €/mois à 24,99 €/mois....
La CNIL annonce infliger une amende 42 millions d’euros à Free à la suite de son gros piratage qui a eu lieu en 2024. Celui-ci avait...
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...