TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Apex Legends fait un démarrage canon, et c’est peu de le dire; Respawn Entertainment vient d’annoncer fièrement que leur battle royale a déjà attiré 10 millions de joueurs en seulement 72 heures, sans compter une pointe de 1 million de joueurs en simultané sur les serveurs du jeu. Ce succès semble pour le moins mérité : les sessions de jeu diffusées sur YouTube sont franchement spectaculaires, le jeu a l’air d’être déjà bien calibré, la réalisation ne souffre d’aucun reproche (fluidité à tous les étages) et il y a moins de « passages à vide » que dans une partie de PUBG (grâce aux maps plus petites).
Apex Legends a en fait tout du jeu qui pourrait faire un gros carton dans l’eSport, si tant est que EA et Respawn ne laissent pas tomber le bébé. A priori, ce n’est pas prêt d’arriver, et Vince Zampella, le CEO de Respawn, a confirmé que de nouveaux contenus arriveraient en masse dès cette année : « De la part de tous chez Respawn, merci de donner sa chance à Apex Legends. Merci de nous rejoindre dans ce voyage. Ce n’est que le début ! Nous avons tellement plus en réserve pour vous cette année. »
Discord annonce avoir subi une fuite de données d’utilisateurs parce que l’un de ses prestataires externes a été...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Amazon lance en France une version bêta de son service Amazon Haul, une nouvelle offensive sur le marché des produits à très...
Renault UK a confirmé que les données de certains de ses clients et ceux de Dacia ont été volées lors d’une...
Google lève une barrière en permettant maintenant aux utilisateurs de Gmail d’envoyer des e-mails chiffrés de bout en bout...
2 commentaires pour cet article :