TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le célèbre téléphone pliable Motorola RAZR semble bien parti pour faire son retour. Selon le Wall Street Journal, Lenovo (qui détient la marque Motorola) compte relancer le RAZR sous forme de smartphone en proposant un écran pliable et un tarif élevé : 1 500 dollars.

Le produit est annoncé pour être commercialisé au mois de février, au moins aux États-Unis. C’est l’opérateur Verizon qui aura l’exclusivité sur place. Lenovo semble en tout cas plutôt confiant puisque le constructeur chinois va produire 200 000 exemplaires du smartphone. Cela peut sembler peu si on compare avec les millions de ventes des iPhone, Galaxy et autres modèles, mais il est bon de souligner que le prix très élevé est un facteur à prendre en compte ici. Lenovo sait d’avance qu’il ne va pas vendre des millions d’exemplaires, surtout si le produit est vendu aux États-Unis au départ et pas dans d’autres pays.
Que sait-on du smartphone ? Pas grand-chose en réalité. Rien n’est dit sur l’écran pliable, tout comme les caractéristiques techniques qui sont inconnues. On se doute néanmoins que Lenovo va proposer un processeur haut de gamme au vu du prix.
Pour information, le RAZR V3 sorti en 2004 s’est bien vendu avec 130 millions d’exemplaires au total. Ce téléphone fait partie des téléphones pliables les plus populaires en son temps.
Google a déposé une demande de brevet auprès de l’USPTO détaillant une architecture interne inédite qui...
Annoncé au début de l’année 2020, juste avant la pandémie, l’ambitieux projet d’hôtels Atari à...
Disney vient de signer un nouveau record mondial. Zootopie 2 s’impose officiellement comme son film d’animation ayant...
Le différend juridique opposant Elon Musk à OpenAI prend une ampleur spectaculaire. Le fondateur de Tesla réclame en effet...
Google a déposé un recours contre la décision de la cour fédérale qualifiant ses activités de recherche en ligne...
Parce que les premiers modèles à un prix de dingue… Vu le succès du 3310 = /