KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox v7 présentée dans 2 semaines : Free ne dément pas

Freebox v7 présentée dans 2 semaines : Free ne dément pas

8 Nov. 2018 • 20:00
3

Xavier Niel avait d’abord annoncé une présentation de la Freebox v7 entre août et octobre. Nous sommes en novembre et il n’y a toujours rien. Hier, une date a été annoncée officieusement : le 20 novembre. Il se trouve que Free ne confirme pas la date… mais il ne la dément pas pour autant.

Free Logo

« On ne répond jamais à ces questions », indique une source proche d’Iliad, la maison mère de Free, auprès des Échos. Mais comment expliquer un tel retard pour cette nouvelle Freebox ? « Il y a juste une fonctionnalité qui ne fonctionne pas actuellement. Dès que c’est réglé, la nouvelle Freebox sera lancée », indique une autre source du journal économique. La fonctionnalité en question n’a pas été détaillée cependant.

Free doit rapidement présenter sa nouvelle Freebox pour attirer des clients. L’opérateur en a perdu au précédent trimestre, aussi bien sur le fixe que sur le mobile. Cela s’explique par le réseau qui peut être bancal chez certains et l’absence de fibre chez d’autres. Free prend son temps et certains Français n’ont pas la patience. Ils préfèrent donc prendre une offre fibre chez Orange, SFR ou Bouygues Telecom, quitte à avoir une box moins évoluée.

Free va publier ses prochains résultats financiers le 13 novembre, soit mardi prochain. L’opérateur pourrait éventuellement glisser un mot au sujet de la Freebox v7 pour rassurer tout le monde et confirmer une présentation prochaine.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • BOZO_75(via l'app )
    Il m’on tellement fait esperer depuis 2 semaines . Jnattend meme plus .
    • Yogui(via l'app )
      2 semaines? Plutôt 2 ans oui!!! On verra ce que FREE présentera mais si ce n’est pas aussi disruptif que clamé, bye bye FREE!
  • Matr0ska(via l'app )
    Y a meme plus d’intérêt à être chez Free. Les prix chez la concurrence sont pareils voir meilleurs. Et surtout le suivi clientèle est au rendez-vous…

    Parce quand t’appelles Free, que tu dis que t’as un bon débit de synchro mais que Netflix rame, on te répond que ça vient de ton matériel, que ton ordinateur ou ta télé rencontre sûrement un souci… La mauvaise fois jusqu’au bout… Pareil pour l’itinérance Orange…

Les derniers articles

Raccordement Fibre Optique

Fibre optique : SFR et Bouygues Telecom réclament 330 millions d’euros à Orange

18 Avr. 2025 • 22:26
0 Internet

La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...

Orange Logo

Orange va améliorer son réseau 5G (performances et énergie) avec Ericsson

18 Avr. 2025 • 20:54
1 Mobiles / Tablettes

Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....

Samsung Galaxy S24 Ultra Resumer Notes

One UI 7 : Samsung reprend le déploiement de sa mise à jour après un bug

18 Avr. 2025 • 20:19
0 Mobiles / Tablettes

Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...

devolo-routeur-5G-wifi6-1360×907

[Prise en main] Routeur devolo Wi-Fi 6 3600 5G LTE : l’internet haut débit à emporter (+ promo)

18 Avr. 2025 • 20:09
0 Tests

Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...

Spotify Logo Icone

Spotify augmente ses prix dans quelques pays en Europe (bientôt la France ?)

18 Avr. 2025 • 19:48
1 Internet

Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site