TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quelle est la différence vraiment essentielle entre un (très) gros studio de jeu vidéo et trois développeurs acharnés qui réalisent la future perle indé ? Pour le savoir, il suffit de regarder le trailer de lancement de Fifa 2019. La liste des stars du ballon rond apparaissant dans cette pub dépasse tout simplement l’entendement : CR7, Mbappé, Neymar, Ronaldo (le brésilien), ils sont tous là, et on se doute que leur participation n’est pas gratuite. La réalisation fait quant à elle dans le pompier et le spectaculaire : les joueurs de foot de Fifa se mélangent aux vrais stars et aux joueurs derrière leur manette, le tout dans une folle sarabande blindée d’effets de post-production. C’est dantesque, survolté, et surtout, cela fait l’effet d’un rouleau compresseur marketing que rien ne pourra arrêter. Pour ceux qui voudraient aller au delà de cette campagne de lancement hors-norme, sachez tout de même que la démo de Fifa 2019 peut être téléchargée sur PS4, PC ou Xbox One, histoire tout de même de vérifier que ce déluge visuel ne cache pas un jeu de foot peut-être pas si exceptionnel que cela…
Fifa 2019 sera disponible le 28 septembre sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Nintendo annonce la tenue d’un nouveau Nintendo Direct qui se fera le 31 juillet. Ce sera le premier depuis le lancement de la Switch 2. Il...
Quelques mois seulement après avoir bouclé sa septième mission orbitale, la navette expérimentale X-37B de la Space Force...
L’Australie renforce sa régulation d’Internet en interdisant YouTube aux moins de 16 ans. Cette mesure, en place dès...
Adobe a dévoilé aujourd’hui une série de nouveaux outils d’intelligence artificielle pour Photoshop, des outils visant...
Un commentaire pour cet article :