TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quelle est la différence vraiment essentielle entre un (très) gros studio de jeu vidéo et trois développeurs acharnés qui réalisent la future perle indé ? Pour le savoir, il suffit de regarder le trailer de lancement de Fifa 2019. La liste des stars du ballon rond apparaissant dans cette pub dépasse tout simplement l’entendement : CR7, Mbappé, Neymar, Ronaldo (le brésilien), ils sont tous là, et on se doute que leur participation n’est pas gratuite. La réalisation fait quant à elle dans le pompier et le spectaculaire : les joueurs de foot de Fifa se mélangent aux vrais stars et aux joueurs derrière leur manette, le tout dans une folle sarabande blindée d’effets de post-production. C’est dantesque, survolté, et surtout, cela fait l’effet d’un rouleau compresseur marketing que rien ne pourra arrêter. Pour ceux qui voudraient aller au delà de cette campagne de lancement hors-norme, sachez tout de même que la démo de Fifa 2019 peut être téléchargée sur PS4, PC ou Xbox One, histoire tout de même de vérifier que ce déluge visuel ne cache pas un jeu de foot peut-être pas si exceptionnel que cela…
Fifa 2019 sera disponible le 28 septembre sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch
La cérémonie des Game Awards 2025 a été marquée par le triomphe incontesté de Clair Obscur : Expedition 33....
Le mois de janvier 2026 s’annonce chargé pour les abonnés Netflix en France. Entre grosses séries événement,...
Dans un contexte de rivalité intense avec Google, OpenAI contre-attaque en lançant GPT-5.2, présenté comme son modèle...
Alors que le sabre laser de Dark Vador semblait solidement installé au sommet des objets Star Wars les plus chers jamais adjugés, une...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :