TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les États-Unis il y a un an, place aux autres pays. Facebook annonce aujourd’hui le déploiement dans le monde de Watch, sa plateforme de vidéo qui est plus ou moins censée venir concurrencer YouTube.
Voici comment Facebook décrit Watch :
Selon Facebook, plus de 50 millions de personnes viennent sur Watch chaque mois pour consommer du contenu vidéo pendant au moins 1 minute. Le temps passé sur Watch s’est également multiplié par 14 depuis le début 2018.
Pour accéder au service de vidéo sur iOS et Android, il faut cliquer sur l’icône Watch dans la barre de raccourcis ou via le signet « Voir plus ».
WhatsApp a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité d’intelligence artificielle nommée « Writing Help...
Microsoft répond aux critiques concernant la mauvaise qualité audio des casques Bluetooth en intégrant une nouvelle...
Spot exécute sept salto arrière successifs grâce à l’apprentissage par renforcement Boston Dynamics vient de frapper fort...
Le Game Pass évolue, et cette fois, ce n’est pas pour des augmentations tarifaires : les membres du programme Xbox Insider voient en effet...
Nothing a été pris la main dans le sac après avoir présenté des images de professionnels comme des photos prises avec...