TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les États-Unis il y a un an, place aux autres pays. Facebook annonce aujourd’hui le déploiement dans le monde de Watch, sa plateforme de vidéo qui est plus ou moins censée venir concurrencer YouTube.
Voici comment Facebook décrit Watch :
Selon Facebook, plus de 50 millions de personnes viennent sur Watch chaque mois pour consommer du contenu vidéo pendant au moins 1 minute. Le temps passé sur Watch s’est également multiplié par 14 depuis le début 2018.
Pour accéder au service de vidéo sur iOS et Android, il faut cliquer sur l’icône Watch dans la barre de raccourcis ou via le signet « Voir plus ».
Deux hommes, soupçonnés d’avoir « piraté » Uber Eats via la messagerie Telegram pour un montant...
Disney peut sans doute en prendre de la graine : Wicked, une comédie musicale produite par Universal Pictures, vient de réaliser le second...
La Chine a sélectionné deux projets pour développer des vaisseaux de fret pour réapprovisionner sa station spatiale en...
C’est peu dire que la mission japonaise Hayabusa 2 avait obtenu un résultat remarquable en parvenant à collecter plus de 5,4 grammes...
Nouveau piratage de SFR ? Les données de 3,6 millions de clients ont été divulguées par un groupe de hackers. Mais...
25 Nov. 2024 • 12:32
25 Nov. 2024 • 11:06
25 Nov. 2024 • 8:38
24 Nov. 2024 • 18:02