Comparateur
- AUTO
Après les États-Unis il y a un an, place aux autres pays. Facebook annonce aujourd’hui le déploiement dans le monde de Watch, sa plateforme de vidéo qui est plus ou moins censée venir concurrencer YouTube.
Voici comment Facebook décrit Watch :
Selon Facebook, plus de 50 millions de personnes viennent sur Watch chaque mois pour consommer du contenu vidéo pendant au moins 1 minute. Le temps passé sur Watch s’est également multiplié par 14 depuis le début 2018.
Pour accéder au service de vidéo sur iOS et Android, il faut cliquer sur l’icône Watch dans la barre de raccourcis ou via le signet « Voir plus ».
OpenAI met en place une nouveauté sur ChatGPT qui a pour nom Memory et qui vient faire office de mémoire pour mieux connaître chaque...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Quelques heures à peine après une conf Xbox consacrée aux titres indés,...
Deux semaines seulement après avoir licencié près de 14 000 employés, Tesla prépare de nouvelles réductions...
Après les États-Unis, c’est au tour de l’Europe de menacer une interdiction de TikTok. Ursula von der Leyen, la...
30 Apr. 2024 • 22:16
30 Apr. 2024 • 22:07
30 Apr. 2024 • 20:45
30 Apr. 2024 • 19:25