TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques années, les smartphones de la gamme Galaxy S et ceux de la gamme Galaxy Note étaient réellement différents. De nos jours, ils se ressemblent beaucoup, que ce soit au niveau du design ou des composants internes. La valeur ajoutée des Galaxy Note reste le stylet.
Ce rapprochement n’est peut-être pas anodin si l’on en croit The Bell. Le média coréen rapporte que Samsung envisagerait de fusionner la gamme Galaxy S et la gamme Galaxy Note pour avoir un seul et même produit plutôt que deux téléphones séparés.
Cette philosophie, si elle se confirme, pourrait avoir un sens au vu des rumeurs qui concernent le Galaxy S10. Les bruits de couloirs annoncent que Samsung va proposer non pas deux, mais trois Galaxy S10 l’année prochaine. Certains analystes pensent que c’est en réponse à Apple qui prévoit trois iPhone pour cette année. Mais au vu de ce qui est annoncé aujourd’hui, il est possible que la troisième variante soit un Galaxy S10 avec un très grand écran et un stylet. Si c’est le cas, il n’y aurait aucun intérêt à sortir un Galaxy Note 10 quelques mois plus tard.
Concernant le Galaxy Note 9, qui sera annoncé le 9 août prochain, The Bell rapporte que Samsung s’attendrait à « seulement » vendre 12 millions d’exemplaires. Ce serait en très légère progression par rapport au Galaxy Note 8 (11 millions d’exemplaires).
Apple a conclu sa keynote du 9 septembre 2025 en dévoilant ses modèles les plus attendus : l’iPhone 17 Pro et l’iPhone 17 Pro...
Lors de sa keynote du 9 septembre, Apple a annoncé l’iPhone Air, un modèle qui repousse les limites de la finesse et des performances....
Apple a levé le voile sur son tout nouvel iPhone 17 lors de cette keynote. Ce modèle marque une nouvelle étape dans...
Apple a dévoilé aujourd’hui lors de sa keynote l’Apple Watch Ultra 3, une version avec plusieurs ajouts. Avec son écran...
Apple a présenté l’Apple Watch Series 11 lors de sa keynote du 9 septembre. Cette nouvelle génération apporte des...
Ce qui serait cool c’est de concentrer ses efforts sur un seul smartphone et de bien le faire de sorte que Apple attende un ou deux ans pour pouvoir proposer un smartphone aussi performant.