TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google met en place dès aujourd’hui le blocage natif de publicités au sein de son navigateur Chrome. Toutes les annonces ne sont pas bloquées cependant et c’est un choix voulu. Google sait que la plupart des sites Internet — comme KultureGeek — vivent de la publicité, il n’est donc pas question de couper leurs revenus. Ici, Chrome se charge de retirer les « mauvaises » publicités.
Qu’est-ce qui est considéré comme une mauvaise publicité ? Google s’appuie sur Better Ads Standards, à savoir les recommandations de la Coalition for Better Ads, pour déterminer un contenu indésirable. Voici ce que Chrome va bloquer à partir d’aujourd’hui :
Les internautes n’ont rien à faire, Chrome bloque nativement ces publicités à partir d’aujourd’hui. Google veut pousser les sites utilisant ce type d’annonces à changer leurs habitudes afin de proposer une meilleure expérience de lecture aux internautes.
Google revoit l’affichage des publicités dans ses résultats de recherche. Les contenus sponsorisés sont désormais...
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un piratage cet été et annonce aujourd’hui que ses abonnés sont visés par...
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
14 Oct. 2025 • 16:19