TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les crypto-monnaies sont en vogue et certains l’ont bien compris, au point de faire de la publicité à ce sujet. Mais Facebook a décidé qu’il n’accepterait pas ce type de contenus.
« Nous avons mis au point une nouvelle politique qui interdit les publicités faisant la promotion de produits financiers et de services fréquemment associés à des pratiques promotionnelles trompeuses ou mensongères, telles que les options binaires, les ICO (initial coin offerings) et les cryptomonnaies », a déclaré Facebook sur son site. Le réseau social précise que cette nouvelle politique est en place sur Facebook, Audience Network (un réseau d’applications et de sites Web en dehors de Facebook qui affiche les publicités Facebook dans leur contenu), ainsi que sur Instagram (qui appartient à Facebook).
Facebook note que son système de détection n’est pas parfait et invite tout utilisateur qui voit une publicité liée à la crypto-monnaie à la signaler pour qu’elle soit rapidement supprimée.
Il existe plusieurs crypto-monnaies, la plus connue est le bitcoin. Il a beaucoup fait parler de lui en 2017 au vu de sa progression impressionnante en l’espace de quelques mois seulement. Il y a toujours des variations ces derniers temps, mais elles sont moins importantes qu’auparavant. À l’heure où cet article est publié, 1 bitcoin = 8 191,39 euros
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :