TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les crypto-monnaies sont en vogue et certains l’ont bien compris, au point de faire de la publicité à ce sujet. Mais Facebook a décidé qu’il n’accepterait pas ce type de contenus.

« Nous avons mis au point une nouvelle politique qui interdit les publicités faisant la promotion de produits financiers et de services fréquemment associés à des pratiques promotionnelles trompeuses ou mensongères, telles que les options binaires, les ICO (initial coin offerings) et les cryptomonnaies », a déclaré Facebook sur son site. Le réseau social précise que cette nouvelle politique est en place sur Facebook, Audience Network (un réseau d’applications et de sites Web en dehors de Facebook qui affiche les publicités Facebook dans leur contenu), ainsi que sur Instagram (qui appartient à Facebook).
Facebook note que son système de détection n’est pas parfait et invite tout utilisateur qui voit une publicité liée à la crypto-monnaie à la signaler pour qu’elle soit rapidement supprimée.
Il existe plusieurs crypto-monnaies, la plus connue est le bitcoin. Il a beaucoup fait parler de lui en 2017 au vu de sa progression impressionnante en l’espace de quelques mois seulement. Il y a toujours des variations ces derniers temps, mais elles sont moins importantes qu’auparavant. À l’heure où cet article est publié, 1 bitcoin = 8 191,39 euros
Amazon pourrait bientôt devenir l’un des nouveaux poids lourds… du capital d’OpenAI ! Selon plusieurs sources concordantes, le...
Le groupe de hackers Indra a publié sur BreachForums une base de données massive de la Caisse des Allocations Familiales (CAF) à la...
Entre la hausse de la demande liée à l’IA et les annonces récentes autour de Crucial, les « bons plans »...
Juste avant le CES 2026, LG lève le voile sur sa nouvelle barre de son H7 et son écosystème audio modulaire Sound Suite. Cette...
Un an après la cyberattaque d’ampleur qui avait exposé les données personnelles de 19,2 millions de clients, Free se retrouve...
Un commentaire pour cet article :