TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les crypto-monnaies sont en vogue et certains l’ont bien compris, au point de faire de la publicité à ce sujet. Mais Facebook a décidé qu’il n’accepterait pas ce type de contenus.
« Nous avons mis au point une nouvelle politique qui interdit les publicités faisant la promotion de produits financiers et de services fréquemment associés à des pratiques promotionnelles trompeuses ou mensongères, telles que les options binaires, les ICO (initial coin offerings) et les cryptomonnaies », a déclaré Facebook sur son site. Le réseau social précise que cette nouvelle politique est en place sur Facebook, Audience Network (un réseau d’applications et de sites Web en dehors de Facebook qui affiche les publicités Facebook dans leur contenu), ainsi que sur Instagram (qui appartient à Facebook).
Facebook note que son système de détection n’est pas parfait et invite tout utilisateur qui voit une publicité liée à la crypto-monnaie à la signaler pour qu’elle soit rapidement supprimée.
Il existe plusieurs crypto-monnaies, la plus connue est le bitcoin. Il a beaucoup fait parler de lui en 2017 au vu de sa progression impressionnante en l’espace de quelques mois seulement. Il y a toujours des variations ces derniers temps, mais elles sont moins importantes qu’auparavant. À l’heure où cet article est publié, 1 bitcoin = 8 191,39 euros
Un jury californien a ordonné à Google de verser 314,6 millions de dollars de dommages et intérêts pour avoir collecté...
Nintendo est sans doute encore plus redoutable qu‘Apple lorsqu’il s’agit de verrouiller son écosystème : des stores pour...
Le shooter en ligne Anthem, qui a subi plus que son lot de critiques lors de sa sortie en 2019, ne sera plus jouable à partir du 12 janvier...
Si l’on en croit un énorme leak publié par le leaker Luna (avec images et tutoriels extraits du firmware de Meta), Meta...
Ça y est, les abonnés Freebox Révolution peuvent désormais accéder à Disney+ directement depuis leur box. Free...
Un commentaire pour cet article :