TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix peut se targuer de disposer d’une belle brochette de productions exclusives. Si le niveau de certaines de ses productions fait débat malgré de bonnes audiences (comme le très controversé Bright avec Will Smith), d’autres créations atteignent véritablement des sommets, comme le superbe Okja du réalisateur Bong Joon-ho, un film qui a d’ailleurs été sélectionné en compétition au Festival de Cannes.
La prochaine exclusivité Netflix est signée Duncan Jones, réalisateur du plutôt correct Warcraft (et accessoirement fils de la pop star David Bowie); Mute est un film de science-fiction qui raconte les tribulations d’un certain Leo (Alexander Skarsgård), un barmen muet à la recherche de sa fiancée perdue, Naadirah (Seyneb Saleh). Esthétiquement inspiré du cultissime Blade Runner, Mute dévoile un solide potentiel dans un premier trailer aux effets spéciaux assez convaincants.
Mute parviendra t-il a concilier succès public et critique, à contrario donc de ? Pour le savoir, il n’y a plus qu’à attendre le 23 février prochain, date de sortie du film sur la plateforme Netflix.
Contraint par le Digital Markets Act (DMA), WhatsApp va commencer à déployer son interopérabilité, permettant à ses...
Déjà tendu, le climat autour de X (ex-Twitter), se durcit encore. Le régulateur irlandais des médias, la Coimisiún na...
La Commission européenne a lancé une nouvelle offensive antitrust contre Google, soupçonnant le géant de la recherche...
Surprise : le studio poncle et Radical Forge ont lancé en « shadowdrop » (sans avoir prévenu en somme) la version VR...
Ubisoft traverse depuis plusieurs années désormais une forte zone de turbulences, et les évènements récents donnent...